Moi un peu mal partout j'ai commencé le sport hier et j'y retourne ajd je suis claquée mais si l'on veut perdre du poids et se retonifiez il n'y a pas le choix .
Ce qui va change pour le blog , c'est qu'il y aura moins de recette de pâtisserie et il y aura un peu plus de recette sur les repas que je mange pendant mon régime .
Je pourrais aussi si vous le souhaitez mettre en ligne un régime d'hôpital pour perdre 4 à 8 kilos par semaines. Perso je ne le ferais sur toute la semaine car je trouve que c'est beaucoup de trop en une fois si c'est pour tout reprendre après . Je m'autorise un jour de répit dans le régime donc le dimanche je peux faire de la pâtisserie loooool .
Bon passons à la recette d'aujourd'hui car c'est pour ça que vous lisez cette article .
Pour les ingrédients vous aurez besoins de :
- 3 tomates ou d'un pot de sauce tomate avec des morceaux de tomates .
- 1 oignon
- 250g de Riz
- 1litre et demi de bouillon
- 25 cl de vin blanc
- 100g de parmesan
- 3 c à soupe de basilic
- 3 c à soupe d'huile d'olive
- 20g de beurre
voici les étapes de la recette :
- Mettre les tomates lavées , essuyés et coupées en cubes , dans une poêle avec de l'huile d'olive . Laissez cuire doucement une dizaine de minutes et réservez au chaud .
Si vous avez pris une boîte de sauce tomate mettez la à chauffer pendant que vous mettez le bouillon en route .
- Mélangez le bouillon et le vin dans une casserole et portez à ébullition . Réservez au chaud .
- Faites fondre le beurre dans une sauteuse ou un wok et faites - y revenir l'oignon émincé en remuant sans cesse jusqu'à ce qu'il soit blond . Ajoutez le riz en mélangeant bien afin que tout les grains de riz soient enrobées de beurre . Incorporez 25 cl de bouillon chaud . Faites cuire à feu doux et remuer sans cesse jusqu'à ce que le liquide soit absorbé . Renouvelez l'opération plusieurs fois avec le reste du bouillon .
- Incorporez les tomates , parmesan et basilic . Mélangez et servez aussitôt .
Je reviens vendredi avec une nouvelle recette . Bisous Bisous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire