vendredi 24 février 2017

Cupcake au nesquik

Bonjour à tous, comment allez - vous ?

Aujourd'hui je reviens après un mois d'absence  car mon pc m'as complètement lâché et en plus de ça je n'ai pas vraiment fait de recette qui sortait vraiment de l'ordinaire.
Mais ici j'avais envie de faire de petits gâteaux et c'est chose faite .

Je vais vous présentez une nouvelle recette de cupcake au nesquik. Je sais qu'il y en a déjà sur le blog mais là ce n'est pas la même chose car ceux - ci sont complètement à base de nesquik alors que les autres, ce sont la mousse qui se trouve sur leur dessus qui est à la base de cet ingrédient.




Place aux ingrédients :

2 œufs
280g de farine
140g de sucre
1 sachet de levure chimique
100g de beurre fondu
6cuillères a soupe de nesquik


Voici les étapes de la préparation :

Préchauffez le four à 180°.
Battez le beurre fondu avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajoutez l'œuf et le lait à ce mélange.
Une fois mélangé, ajoutez la farine et la levure ainsi que le nesquik.
Pour finir, versez la pâte dans les moules prévu à cet effet et laissez cuire pendant 25minutes .



J'espère que cette recette vous as plu, je reviens très vite avec une nouvelle recette. En attendant , vous pouvez me retrouver sur les différents réseaux sociaux et me partager vos recettes également.

FACEBOOK  ///  INSTAGRAM  ///  TWITTER  /// HELLOCOTON  ///  GOOGLE +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire