mercredi 2 novembre 2016

tarte croustillante aux pommes et sa compote aux abricots - pommes

Bonjour à tous , comment allez - vous ?

Aujourd'hui je reviens auprès vous avec une nouvelle recette : tarte croustillante aux pommes.
La semaine passée, j'avais déjà fait une tarte feuilletée au pommes mais elle n'avait pas monter et était beaucoup trop fine à mon goût mais était quand même super bonne .

Ici comme j'avais encore un rouleau de pâte feuilletée , j'ai voulu recommencer en mettant plus de matière dans la tarte.
J'ai donc rajouter en dessous des pommes de la compote d'abricot - pommes. Et je peux vous dire que le goût est excellent.

Ce qu'il vous faut :

- une pâte feuilletée
- 4 pommes
- sucre
- compote abricot - pomme

Les étapes de la préparation :

-  Préchauffez votre four à 200°
-  Beurrez et farinez votre moule afin que votre pâte ne colle pas dans le fond.
-  Placez votre pâte dans votre moule.
-  Epluchez vos pommes et épépinez - les et coupez - lez en fines lamelles.
-  Etalez votre compote sur votre pâte
-  Placez vos lamelles en cercle sur la compote .
- Saupoudrez de sucre sur le dessus des pommes.
- Enfournez pendant 45min à 200°C



J'espère que cette recette vous as plu, je reviens très vite avec une nouvelle recette mais cette fois - ci ce ne sera pas de la pâtisserie.
En attendant, vous pouvez me rejoindre sur les différents réseaux sociaux



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire