dimanche 6 novembre 2016

Poulet doritos

Bonjour à tous , comment allez - vous ?
Aujourd'hui je reviens auprès de vous avec une nouvelle recette mais  cette fois - ci, ce n'est pas de la pâtisserie . C'est une idée de plat que j'ai piqué sur la page Facebook de ChefClub. Il nous propose très souvent de petites recettes par vidéo, elles sont très simple à réaliser mais avec un maximum de goût
Pour une fois , je voulais complètement changer de recettes et arrêter de refaire tout le temps la même chose , ça devient lassant.

Ce dont vous avez besoin :

 - Filet de poulet
-  Fromage emballer séparément (cheddar)
-  Deux œufs
-  Farine
-  Un paquet de chips doritos



Ce que vous devez faire :

- Préchauffez le four à 180°
- Etalez vos filets de poulet sur votre planche à découper
- Enroulez sur elle - même votre tranche de fromage et mettez - la au bord de votre filet de poulet et 
  enroulez le également .
- Passez ensuite votre roulade dans la farine , ensuite l'œuf et pour finir dans les doritos que vous
  aurez préalablement écraser en petits morceaux.
- Placez pour finir votre poulet dans votre plat à mettre au four et enfournez pendant 35 min.
- Dégustez

J'espère que cette recette vous as plu, je reviens très vite avec une nouvelle recette. En attendant vous pouvez me retrouvez sur les différents réseaux sociaux . Très bientôt il y aura un concours sur la page Facebook mais pour cela elle doit augmenter jusque 1500personnes :) , n'hésitez pas à vous y abonner et à inviter vos amis pour suivre les différentes recettes et idées.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire