lundi 12 septembre 2016

Macaroni jambon fromage gratiné

Bonjour à tous , comment allez - vous ?

Aujourd'hui je ne savais pas du tout comme faire à manger , j'ai un peu regarder dans le frigo ce que je pouvais me faire et j'y ai trouver de la crème culinaire, des dès de jambon et comme il y a longtemps que je me suis faite des pâtes au gratin , je m'y suis mise assez vite .

C'est rare quand je me fait des pâtes car quelques fois rien qu'une bouchée et je ne veux plus toucher à mon plat. Alors je n'en fais presque plus au grand désespoir de ma sœur qui vit avec moi et qui adore les pâtes mais qui n'aime pas faire à manger hahaha.



Voici les ingrédients que vous aurez besoin pour préparer ce plat :

- 500g de macaronis
- des dés de jambon ou des 4 tranches de jambon
- fromage à gratiné
- de la crème culinaire


Voici maintenant les étapes de la confection du plat .

Préchauffez votre four à 240°C
Faire cuire vos macaronis "al dente" ( 8minutes)
Pendant la cuisson de vos pâtes , mélange votre crème et vos dés de jambon , salez et poivrez
Mélangez le tout avec les pâtes dans un plat préalablement beurré
Enfournez pendant 20 à 30minutes selon  votre convenance et dégustez


J'espère que cette recette vous as plu , n'hésitez à me partager vos photos sur ma page Facebook  Belles-Gourmandises pour que je puisse les partagez sur le blog.
En attendant un prochaine article , je vous attend très nombreux sur les différents réseaux sociaux où nous pourrons nous partagez nos recettes et nos idées .
Vous pouvez donc me retrouver sur :

Instagram : Anabeautylifestyle
Facebook : Belles Gourmandises
Hellocoton Belles - gourmandises
Snapchat : Tazia1992

A très bientôt pour une nouvelle recette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire