samedi 18 octobre 2014

Nouveau : le Coca Cola Life

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Je sais qu'il n'y a pas eu énormément d'articles ces temps si mais entre la reprise des cours, les stages et le déménagement imminent , je n'ai pas eu le temps de faire de nouvelles recettes . Mais promis je me rattraperai très très vite et donc pleins de nouveaux articles vont faire leur apparition . S'en est fini pour cette petite introduction et passons direct à la présentation du produit .

Aujourd'hui je viens vous présentez le petit nouveau de la famille  coca cola : Le Coca - Cola Life  . Il est dit sur le site que ne le trouvera en Belgique qu'a partir de 2015 mais voilà ma supérette l'avait déjà et donc j'en ai profiter pour le tester et vous en faire un article .

Il s'agit du premier coca qui sera à l'édulcorant naturelle . Il est à base de stévia et de sucre . Il contient 33% de sucre en moins et également 33% de calories en moins qu'un coca normal .

Voilà ce que dit Coca sur son site pour la sortie de son nouveau produit :

Nous innovons constamment et lançons des produits que nos consommateurs aiment. L’arrivée de Coca-Cola life cadre parfaitement avec notre engagement à offrir à nos consommateurs une variété de boissons afin que tout le monde puisse faire un choix éclairé qui cadre avec un mode de vie équilibré.





Mon avis : 

Au début , quand on le boit on a exactement le même goût mais par la suite on sent vraiment le goût du stévia . Ce n'est pas dérangeant mais quand on est pas habitué à celui - ci ça peut être assez déroutant . Au fil de la canette , l'édulcorant ne se sent plus énormément . 

J'espère que cet article vous as plu et je reviens très vite avec un nouvel article dés que mon déménagement est fait =) .
A très vite 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire