jeudi 5 juin 2014

Rocher à la noix de coco

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle recette de pâtisserie : les rochers à la noix de coco . C'est une recette que ma soeur a eu à l'école pendant ses cours de cuisine . C'est d'ailleurs elle qui as fait cette gourmandise .

Voici les ingrédients dont vous aurez besoin :

125g de noix de coco râpée
120g de sucre
3 blancs d'oeufs

Voilà les étapes de la préparation :

Préchauffer le four à 200°
Dans un saladier , mélanger la noix de coco , le sucre en poudre et les blanc d'oeufs .
Recouvrir la plaque du four de papier sulfurisé
A l'aide d'une cuillère à café , faire des petits tas en forme de boule et déposer sur la plaque
Enfourner 10 à 15 minutes jusqu'à ce que les rochers colorent légèrement .





Si vous voulez goûter à mes pâtisseries et me rencontrer , je serai le 5juillet à la brocante de la Cité de la corderie à Fayt - Lez - Manage où je vendrais mes pâtisseries en compagnie de ma maman . 

J'espère que cet article vous as plu , je reviens très vite avec de nouvelles recette . 
Je vous souhaite une bonne fin de semaine , un bon blocus aux étudiant et bonne merde pour vos examens . 

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour l'info , je file sur votre site y ajouter mon blog =)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour , Oui il faut retester car nous , on a fait plusieurs fois la recette et on n'a jamais des rochers tout sec ^^ . Dsl d'avoir mis si longtemps pour te repondre , je n'avais pas vu ton commentaire . Bisous

    RépondreSupprimer