dimanche 18 mai 2014

Cake Marbré

Bonjour , comment allez - vous ? Tout d'abord , désolé du manque d'article pour le moment mais je viens de vivre une rupture après 4 ans de relation et de plus la dernière pâtisserie que j'ai faite était complètement foiré donc je n'avais pas d'article en stock . Mais aujourd'hui je suis là et je vous donne une toute nouvelle recette que je viens d'essayer , d'ailleurs au moment ou j'écris cet article le cake est en train de cuire . 

Voici les ingrédients dont vous aurez besoin pour cette recette : 

60g de beurre 
3oeufs 
6 cuillères à soupe de sucre ( si vous le voulez allégé remplacé par de l'édulcorant ) 
200g de farine 
12,5cl de lait 
1 sachet de levure 
1 cuillère à café d'arôme de vanille 
3 cuillères à soupe de cacao 
1 pincée de sel 

Voilà les différentes étapes de la préparation :

1) Préchauffer le four à 150° .
2) Casser les oeufs en séparant les blancs des jaunes .
3) Mélanger le beurre ramolli et le sucre ( ou l'édulcorant ) .
4) Ajouter les jaunes et mélangez . Ajouter le lait , la levure , la farine en mélangeant .
5) Battre les blancs en neige très ferme , avec le sel et incorporez - les délicatement à la préparation .
6) Diviser la pâte en deux parties . Dans la 1er partie , ajouter la vanille , dans la 2eme ajouter la       
    poudre de cacao .
7) Verser les préparations dans le moule , en alternant les couleurs . 
8) Faire cuire 35 minutes .
9) Démouler et laisser refroidir .







J'espère que cet article vous as plu , je reviens très vite avec une nouvelle recette . En attendant , je vous souhaite une bonne fin de journée et bon blocus à tout les étudiants . 
Bisous Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire