mardi 15 avril 2014

Biscuit à l'avoine

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle recette de biscuits et celle - ci sera à l'avoine , j'en avais à la maison et donc pourquoi pas faire une recette avec de l'avoine . 

Donc voici les ingrédients qu'il vous faut : 

- 1 tasse de beurre ramolli 
- 1 tasse de cassonade 
- 2 oeufs 
- 2 cuillère à café d'extrait de vanille 
- 1 1/2 tasse de farine 
- 1 cuillère à café de bicarbonate de soude 
- 1 cuillère à café de canelle 
- 1 cuillère à café de sel 
- 2 tasses de flocons d'avoine 
- 1 1/2 tasses de raisin sec ( facultatif ) 
- 1 1/2 tasse de brisure de chocolat ( facultatif ) 




Voici donc les étapes de la préparation : 

- Battre en crème le beurre , la cassonade , les oeufs , la  vanille jusqu'a ce que le mélange soit         moelleux . 
- Mélanger la farine , le bicarbonate , le sel et la canelle . Ajoutez à la préparation ci - dessus et bien   mélanger . Incorporer les flocons d'avoine et les raisins secs et mélanger le tout ensemble .  
- Déposer des cuillèrés sur la plaque graissée ou recouverte de papier sulfurisé . Aplatir avec une       fourchette pour avoir des biscuits plus croquants . 
- Faire cuire à 180° pendant 10 à 15 minutes où jusqu'a ce que les bords soient dorés . 



J'espère que cette recette vous as plu , je reviens très vite avec la recette de mon lapin de pâques. 
Bisous Bisous 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire