vendredi 24 janvier 2014

Moules au concombres

Rebonjour , voici mon nouvel article du jour . Comme vous le savez , je mange beaucoup plus léger pour le moment et donc j'ai ici préparé une recette de moules sans frite mais bien évidemment si vous vous voulez en faire , n'hésitez pas ^^ .

Voici les ingrédients pour cette recette : 

  • 1 kilo de moules 
  • 1 demi concombre 
  • quelques feuilles de salade 
  • 1 cube bouillon de légumes 
  • sel , poivre 
  • un peu de vinaigre 
  • un peu d'huile d'olive 
Voici les étapes de la préparation : 


  • lavez vos moules et mettez les dans votre casserole 
  • mettre de l'eau jusqu'au niveau de vos moules 
  • ajouter votre cube bouillon et votre sel dans l'eau et laissez cuire pendant 10 minutes .
  • pendant ce temps , épluchez et couper en lamelles votre concombre 
  • dans un bol , mettre les lamelles de concombre  + un peu de vinaigre + un peu d'huile  , sel et poivre .
  • faite pareil avec vos feuilles de salade .
  • Une fois vos moules cuites , dégustez les avec vos légumes . 



J'espère que cette recette vous as plu , n'hésitez pas à me partager vos photos si vous faites cette recette . Je vous dis à très vite pour une nouvelle recette . Bisous Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire