mercredi 29 janvier 2014

Mon nouveau numéro de mini pâtisserie

Bonjour à tous , comment allez - vous ?  Aujourd'hui je reviens près de vous avec le numéro 17 de ma collection de minis pâtisseries .





Cette semaine , nous avons eu dans notre numéro une plaque de tampons alphabet et :

- Deux recettes  mini - pâtisseries et entremets 

Croustillant , crème légère citron et framboise
Minis - muffins à la myrtille



- Deux recettes sucré - salés 

Stick d'épinard au brie
Mignardisses de sarrasin , crème et caviar
                          

  - Une astuce et tour de main 

Réussir des tuiles



- une astuce pour l'atelier décoration

Réaliser un message en pâte à sucre



- un grand classique revisités 

Gâteau au chocolat et beurre salé ,crème à la chicorée



Ce sont de très belles recette simple que nous avons eu là . Je testerais très bientôt les tuiles car j'ai envie de les maîtriser à fond . Je pense également me lancer dans le tournage de mes recettes et de vous les mettre en plus de la recette :) . Normalement ça débutera en mars , le temps que je m'adapte à mon appareil que je devrais avoir à mon anniversaire =) .

Je vous laisse sur cette fin d'article et vous retrouve vendredi  pour une nouvelle recette . Bonne journée à vous et bonne fin de semaine =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire