mercredi 7 septembre 2016

Carré de chocolat avec leurs billes multicolores

Bonjour à tous , comment - allez vous ?

Aujourd'hui je reviens auprès de vous pour une nouvelle recette de pâtisserie qui a fait d'énorme heureux à la maison.
J'étais en quête d'une nouvelle recette à faire mais je ne savais pas quoi faire donc j'ai ouvert mon livre de cuisine pour pâtisserie et j'ai laissé faire le hasard en ouvrant une page quelconque. Bon j'ai quand même vérifié si j'avais tout les ingrédients avant de choisir cette recette .

Voici la liste des ingrédients :

185g de beurre ramolli
220g de pâte à tartiner au chocolat et noisettes
75g de cassonade
260g de farine
200g de billes de sucres multicolores

Une fois que vous avez rassemblez tout vos ingrédients , voila la réalisation :

1) préchauffez le four à 160°C. Huilez un moule de 19X30 Cm, puis chemisez de papier sulfurisé, en
    le laissant dépasse de 5cm sur les côtés les plus long.

2) Mélangez le beurre, la pâte à tartiner et la cassonade dans un saladier, à l'aide d'un batteur
    électrique ou un robot pâtissier , incorporez la farine tamisée 2fois.

3) Versez la pâte dans le moule et égalisez la surface avec une spatule.

4) Faire cuire le gâteau 25minutes. Sortez le moule du four et ajoutez les billes sur le dessus du
    gâteau en formant des rangs espacés de 1.5cm . Pressez un peu les billes sur le gâteau pour qu'elle
    tienne sur la pâtisserie. Laissez refroidir dans le moule puis découpés les carrés de chocolat.


J'espère que cette recette vous as plu, n'hésitez pas à me faire parvenir vos photos si vous réalisez cette recette , je me ferais un plaisir de les partager sur le blog.

Vous pouvez me retrouver sur les différents réseaux :

Instagram : Anabeautylifestyle
Snapchat : Tazia1992
Hellocoton:  Belles Gourmandises

J'espère vous retrouvez très vite sur les différents réseaux sociaux et pouvoir échanger quelques mots avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire