mercredi 15 janvier 2014

Pavé de saumon

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je vais vous partagez la recette du pavé de saumon de mon cher et tendre .

Vous trouverez souvent des recettes qui viennent de lui car il fait très bien à manger , d'ailleurs je mange beaucoup plus d'aliments différents depuis que je suis avec lui .

Pour cette recette vous aurez besoin de :

  • 500g de saumon frais
  • 1 cuillère à café d'huile d'olive
  • du zeste de yuzu
  • sel , poivre
  • basilic
  • salade pour la décoration de l'assiette
Etapes de la préparation :

  • Mettre l'huile dans votre sauteuse et attendre que cela frémissent sur feu moyen .
  • Une fois cela fait , mettre vos pavés de saumon dans la poêle et assaisonnez à votre guise , n'hésitez pas à mettre du sel car le poisson est meilleur quand il est bien salé .
  • Pour avoir une cuisson parfaite , faite cuire vos pavés de saumon à l'étouffé en utilisant    couvercle de la casserole qui touchera vos pavés et ne laissera pas s'échapper la vapeur.  Cela va les cuire uniformément et ils ne seront pas brûles .
  • Laissez cuire 5 minutes de chaque côté .
  • Une fois cuit , disposez la salade sur votre assiette et mettez ensuite vos pavés de saumon sur le dessus .
  • Vous obtenez ainsi de belles assiettes . Vous pouvez accompagnez ceci avec des linguines à l'huile d'olive et à l'ail .


j'espère que cette recette vous as plu , n'hésitez pas à la refaire et à me montrer vos assiettes , je les mettrais avec plaisir sur le blog . A vendredi pour une nouvelle recette . Bisous Bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire