lundi 16 décembre 2013

mes biscuits de noel à la canelle

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je reviens vers vous pour la recette de mes biscuits de Noël .

C'est une recette assez simple et facile à faire. Et pour ceux qui aime la canelle , cette préparation est faite pour vous .

Mais arrêtons de parlez et passons tout de suite à la recette .

Ingrédients : 

- 250g de farine                         1oeuf                         150G de sucre 
- 70g de beurre mou                  1/2 cuillière à café de levure chimique 
- le zeste d'un demi citron           1/2 cuillière à café de canelle 

pour la finition :  50g de sucre    et 1cuillière à café de canelle 


préparation de la pâte 


  • pétrir tout les ingrédients pour obtenir une pâte lisse ( si elle n'est pas assez lisse rajoutez un oeuf  )
  • abaisser au rouleau , cette pâte sur 5 mm d'épaisseur 
  • déposer vos formes d'emporte pièce et les disposer sur la plaque de cuisson 
  • cuire pendant 8 à 10 minutes à 150°
  • les saupourdrez du mélange sucre - canelle dés la sortie du four . 




J'espère que cette recette vous as plu . N'oubliez pas si vous réalisez ces petits biscuits , n'hésitez pas à me faire parvenir vos photos . Je les posterai avec plaisir .

Voilà les photos d'une amie qui a suivi ma recette :




ils sont très beaux =) 


Je reviens très vite vers vous avec une nouvelle recette . Bisous Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire