jeudi 5 décembre 2013

le pudding vanille

Bonjour à tous , comment allez - vous ? Aujourd'hui je reviens vers vous pour la recette rapide et facile du pudding vanille .

J'ai utiliser la poudre de pudding que ma belle - mère a acheté .


Ingrédients : 

3/4 de litre de lait 
75g de sucre ( voir même un peu plus ) 
1 sachet de poudre de pudding vanille 


Etapes de la préparation : 

verser les 3/4 de litre du lait dans une casserole et retirez une tasse de lait pour delayer la poudre .

délayer la poudre de pudding et la tasse de lait et ne laissez pas de grumeaux .

mettez le sucre dans le lait et portez le à ébullition . une fois à ébullition retirer le du feu .

mettez le mélange lait poudre dans le lait à ébullition  et mettez encore 1 minute sur le feu tout en remuant . 

laissez refroidir et dégustez 



Je vous laisse sur cette recette et reviens demain ou dimanche pour la recette du gâteau d'anniversaire de ma maman =D .

n'hésitez pas à me faire partager vos photos . Bonne journée et Bisous bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire