jeudi 23 juin 2016

Feuilleté de pommes

Bonjour à tous , comment allez - vous ?

Aujourd'hui je reviens avec une nouvelles recette qui j'espère vous plaira. Comme dit dans le précédent article , je posterai un article tous les lundi et les jeudis . Aujourd'hui je vais vous partagez une recette sur un feuilleté aux pommes que j'ai fait la semaine passée et qui a été très appréciée à la maison.

Pour cette recette , vous avez besoin :

- deux rouleaux de pâtes feuilletées.
- 6 pommes
- un jaune d'œuf

Passons à la préparations de cette recette :

- Préchauffez votre four à 200°

- Premièrement dérouler les deux pâtes feuilletées pour qu'elle
  puisse un peu reposer le temps de préparer les pommes


- Eplucher les pommes et couper les en quartiers  ,sauvegarder   l'équivalent de deux pommes sur le côté , pour ce qui est du
  reste je l'ai passer au hachoir pour
  obtenir une sorte de compote avec des tout petits morceaux de 
  pommes


- Etaler sur votre première pâte , la préparation de pommes hachées 
  et ajoutez  y les deux pommes
  mises de côté que vous aurez découpé en morceaux


- Une fois les pommes mises en place , mettre la deuxième pâte
  feuilletée sur le dessus .


- Si vous souhaitez , vous pouvez également faire des dessins sur
  votre pâte à l'aide d'une pointe de 
couteau . Ensuite vous pouvez
  étaler le jaune d'œuf battu sur le dessus de votre pâte.


- Faîtes cuire votre pâtisserie pendant 25minutes et Faites vous
  plaisir





Si vous réalisez cette pâtisserie , n'hésitez pas à me partager vos photos et je les mettrais avec plaisir en dessous de cet article.

Vous pouvez me retrouver sur différents réseaux :
Facebook : Belles-Gourmandises 
Instagram : Anabeautylifestyle
Snapchat : Tazia1992

J'espère vite vous retrouvez sur les différents réseaux et pouvoir discuté avec vous.
A très vite et Régalez vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire