dimanche 20 décembre 2015

Tarte aux pommes

Bonjour à tous , comment allez - vous ?

Je tenais d'abord à vous présentez mes excuses pour ce très très long moment sans recette ni sans nouvelles de moi mais la reprise des études et différents problèmes ne m'ont pas aidé à être présente sur le blog . Promis maintenant que tout est revenu dans l'ordre , je compte bien très présente ici j'ai déjà trois nouvelles à vous présentez et pleins d'autres arriveront à la suite .

En attendant , aujourd'hui je reviens avec une recette de tarte aux pommes très rapide et simple à faire.

Ingrédients
- 1 pâte brisée
- 1kg de pommes
- 2 sachets de sucre vanillé
- le jus d'un citron

Préparation
- Déroulez votre pâte dans votre moule . Percez - la à l'aide d'une 
 fourchette pour éviter qu'elle ne gonfle pendant la cuisson
-Faites préchauffer votre four à 180°

-Lavez vos pommes et épluchez les . Une fois fait , découpez les en 
 fines lamelles que vous juxtaposerai sur votre pâte en les serrant
 bien pour qu'il n'y ai pas d'espace .
-Terminer par les saupoudrez de sucre vanillé et du jus de citron et
 enfournez pour une bonne demi  heure






J'espère que cette recette vous as plu , n'hésitez pas à me faire parvenir vos photos et je les publierais avec plaisir sur le blog .

Vous pouvez me retrouver sur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire